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Into.care rend les soins de santé gérable avec son application
très conviviale et intuitive.

Prioriser les soins
  • 66% d’administration en moins
  • 90% de temps de formation en moins
  • Une optimisation de près de 20% avec plus de temps pour des soins qualitatifs comme résultat
Sécurisé
  • Chaque assistent mobile est géré par MDM (Mobile Device Management) ce qui vous permet de pouvoir définir quelles applications vous souhaitez permettre sur les appareils ou pas
  • Conforme aux normes du RGPD
  • Conforme aux normes de la loi HIPAA américaine
  • 98% White Wire
  • Attestation VSB (pour la Communauté flamande)
Nos atouts
  • La plateforme into.care peut être intégrée avec toutes vos sources de données vu que “in the cloud”
  • into.care est une solution multiplateforme : l’application peut être utilisée tant sur desktops, smartphones ainsi que sur tablettes
  • Toutes les mise-à-jour de la plateforme sur comprises dans le prix, sans exception … donc pas de surprises financières
  • Into.care connecte votre équipe de soins à tous les niveau, des médecins aux infirmiers, aussi bien en ligne que hors ligne.
  • Into.care utilise sa propre e-Health box, donc pas de partie externe pour le connecteur e Health et par conséquence plus de flexibilité

L’application into.care est dirigée vers les maisons de repos et dans le futur également les centres de revalidation et aux résidences service.
La plateforme into.care -platform améliore votre flux de travail, soutient votre collaboration avec les membres de l’équipe, et vous aide à reprendre le contrôle sur vos tâches de soins quotidiennes. Elle réduit la paperasse et accélère les processus administratifs. Notre plateforme mobile intelligente et intuitive vous permet de vous concentrer sur les soins de qualité que vous apportez aux patients. Qualité, efficacité et satisfaction des patients, c’est tout into.care.

 

  • Web based : assure une communication en temps réel entre le travail sur le terrain et la direction.
  • Assistent Mobile : tous les prestataires de soins ont les données de tous les résidents à portée de main à chaque instant. Ceci leur permet de pouvoir enregistrer tous les soins et les prestations immédiatement.
  • Portail de soins : vous permets de suivre et de gérer votre équipe de soins en temps réel.
  • Tableau de bord : le centre de performance de votre organisation. Il est interactif et complet et vous donne les atouts pour monitoré et optimaliser la qualité des soins de votre organisation.
  • In the cloud: pas d’installation locale et de connexion Client-Server. Vous travaillez toujours avec la dernière version logicielle et ne devez pas vous soucier de l’installation d’éventuelles mises-à-jour.
  • Attestation VSB : est conforme aux exigences fonctionnelles, de sécurité et de fiabilité du VSB / Agentschap Zorg en Gezondheid

 

  • Vous payez un montant fixe par résident par mois. Les mises à jour sont comprises dans ce prix, donc pas de surprise de frais supplémentaires.
  • Un coût unitaire sera compté pour la mise en place de la plateforme. Ce coût sera dépendant de votre organisation et de vos besoins (connexion avec autre logiciels (RH, pharmacien, comptabilité, …), matériel, formation, … )
  • Prenez un rendez-vous avec notre équipe de vente de manière à ce que nous puissions vous faire parvenir une offre adaptée à votre organisation et à vos besoins et souhaits.

Questions fréquemment posées

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Est-ce que les données actuelles peuvent être reprises du système actuel ?

Les données suivantes peuvent être reprises par le biais d’une exportation du système existant et une importation dans into.care :

  • La fiche d’info des résidents (nom, prénom, adresse, n° de registre national, …)
  • Personnes de contact
  • Numéros des chambres
Que se passe-t-il s’il n’y a pas suffisamment de points d’accès WIFI dans la MRS ?

Les assistants mobiles (en générale des smartphones) peuvent être utilisés hors ligne. Ils ont besoin d’un point d’accès lors de la connexion (login) avec et lors de la déconnexion (logout) de l’application into.care.
In2Cloud vous conseille à ce moment-là de munir les assistants mobiles d’une carte SIM de manière à ce que les données mobiles soient utilisées pendant les tournées de soins pour garantir le traitement des données de soins en temps réel vers le « back office ».

Quel type d’assistent mobile est proposé?

In2Cloud propose l’utilisation de smartphones XCover4. Ils sont très robustes et ont déjà prouvé leur utilisation dans plusieurs environnements de soins. Leur format est parfait pour bien visualiser l’application de soins mais également pratique pour être rangé dans le tablier de travail.
In2Cloud promeut également le smartphone de ASCOM. Il est également robuste et peut être obtenu avec une borne de recharge pratique. Cette combinaison est disponible sous formule de « leasing ».

Avec quels groupements pharmaceutiques existe-t-il déjà une connexion ?

Une connexion de into.care avec Pharmaforce est actuellement en train d’être mise en place.
into.care est également en concertation avec d’autres groupements pharmaceutiques (MultiPharma, Lloyds Pharma, Antverpia, …).

Avec quels logiciels de comptabilité existe-t-il déjà une connexion ?

Il n’y a pas encore de connexions actives avec des logiciels de comptabilité.
Mais la connexion avec des logiciels de comptabilité qui soutiennent le protocole UBL peut toujours être établie.

Chaque connexion doit toujours être analysée.

Avec quels logiciels RH existe-t-il déjà une connexion ?

La connexion de into.care avec Tobania (Toba HR Solutions = ex-Saga Systems) est existant.
La connexion avec un autre logiciel RH doit être analysé.