+32 (0)2 895 67 90 info@in2cloud.be
Business Telephony de In2Cloud remplace votre centrale téléphonique PBX locale et les lignes téléphoniques traditionnelles par VoIP pour réduire les coûts. Notre service Cloud IPBX contient des fonctions avancées pour accroitre la productivité de vos employés et pour améliorer le contact avec vos partenaires commerciaux.
Epargnez jusqu’à 80%
  • Pas d’investissements au préalable et pas de frais d’entretien
  • Pas d’abonnement ISDN
  • Tarifs réduits
  • Un modèle flexible dans lequel vous payez ce que vous consommez
Clients satisfaits
  • Communication rapide et facile pour vos contacts : un seul numéro, messagerie personnelle, etc
  • Plus d’appels simultanés
Productivité accrue
  • Mobilité complète
  • Fonctions téléphoniques étendues comme transfert des appels, menu de réception interactif, etc.
  • Compatible avec Office 365, Google Apps et de nombreux systèmes CRM ou ERP

Business Telephony de In2Cloud se dirige vers toute organisation qui veut épargner jusqu’à 80% sans devoir investir dans du matériel cher. Nous offrons des solutions avancées en téléphonie pour de petites entreprises avec un seul utilisateur jusqu’à de grandes entreprises avec des milliers d’utilisateurs.

  • Téléphonie avancée : déviation, transfert, groupes, reprise de la conversation, message de bienvenu (« Bienvenu chez Dupont & co »), musique d’attente, visualisation des extensions de collègues, 2ième conversation, etc, …
  • Répondeur personnalisé : « Bonjour, David à l’appareil. Je ne suis pas disponible pour le moment. Merci de bien vouloir me laisser votre message. » Le message du correspondant vous sera envoyé par mail immédiatement.
  • Fax virtuel : les faxes entrants sont transmis en pdf et vous sont envoyés comme mail. Les faxes sortants peuvent être envoyés par le portail utilisateur.
  • Téléconférence : les appels internes et externes sont déviés vers un numéro de conférence spécifique, sécurisé par un code PIN.
  • Vidéoconférence : réceptionnez les vidéoconférences du parlophone à votre bureau sur votre téléphone, ordinateur ou tablette, que vous soyez au bureau ou en route vers le bureau.
  • Numéro unique : partagez un numéro unique fixe avec vos contacts. In2Cloud transfère vos appels vers votre ligne fixe, votre téléphone mobile, softphone ou messagerie.
  • Softphone : installez un softphone sur votre ordinateur, tablette ou smartphone et communiquez avec tous vos contacts à partir de tous vos appareils.
  • Numéros internationaux : prenez des numéros internationaux (+33, +1, +44, etc) pour que vos contacts puissent vous appeler sur un numéro local. Les appels avec ces numéros sont gratuits pour vous.

In2Cloud Business Telephony1 utilisateur11+ utilisateurs25+ utilisateurs
Mensuellement€ 10€ 9 € 8
Tous les prix sont hors TVA.

Questions souvent posées

dummy (do not remove)
Puis-je déplacer un appareil d’une pièce à l’autre ?

 

Vu que votre installation est dans le cloud, il est possible de déplacer votre appareil d’une pièce à l’autre sans que cela ai une influence sur votre configuration. Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils qui soutiennent tous la fonction de connexion/déconnexion. Si vous recevez un appel, tous les appareils sur lesquels vous êtes connecté sonneront.

Pour quels pays puis-je recevoir un numéro international (+1, +33, …) pour mon bureau belge ?

 

Vos contacts internationaux peuvent vous appeler au tarif national à la place de international si vous utilisez des numéros internationaux (+1, +33 , +44, …) dans votre bureau belge. Nous offrons des numéros nationaux pour plus de 60 pays.

Puis-je garder mes numéros existants ?

Oui. Vos numéros seront transférés de votre opérateur actuel vers In2Cloud. Après le transfert du numéro, vous épargnerez jusqu’à 80% de vos coûts d’appel.

Quelles fonctions puis-je gérer sur mon portail personnel ?

Votre portail personnel a plusieurs fonctions. Dépendamment de vos droits d’utilisation, vous pourrez transférer des appels, personnaliser les messages de votre messagerie et bien plus. Sur le portail vous avez accès à tous les détails de vos conversations et de votre fax virtuel personnel.

Comment puis-je commander des appareils et des numéros ?

Prenez contact avec votre account manager de In2Cloud pour commander des appareils et des numéros supplémentaires.

Puis-je clôturer mes abonnements ISDN immédiatement ?

Vous pouvez clôturer vos abonnements ISDN chez votre opérateur actuel dès que les numéros aient été transférés vers In2Cloud. En principe, cela prend environs 10 jours et pendant ce temps-là, notre technicien configurera votre infrastructure téléphonique.