Business Telephony
Contactez-nous encore aujourd’hui
Epargnez jusqu’à 80%
- Pas d’investissements au préalable et pas de frais d’entretien
- Pas d’abonnement ISDN
- Tarifs réduits
- Un modèle flexible dans lequel vous payez ce que vous consommez
Clients satisfaits
- Communication rapide et facile pour vos contacts : un seul numéro, messagerie personnelle, etc
- Plus d’appels simultanés
Productivité accrue
- Mobilité complète
- Fonctions téléphoniques étendues comme transfert des appels, menu de réception interactif, etc.
- Compatible avec Office 365, Google Apps et de nombreux systèmes CRM ou ERP
Business Telephony de In2Cloud se dirige vers toute organisation qui veut épargner jusqu’à 80% sans devoir investir dans du matériel cher. Nous offrons des solutions avancées en téléphonie pour de petites entreprises avec un seul utilisateur jusqu’à de grandes entreprises avec des milliers d’utilisateurs.
- Téléphonie avancée : déviation, transfert, groupes, reprise de la conversation, message de bienvenu (« Bienvenu chez Dupont & co »), musique d’attente, visualisation des extensions de collègues, 2ième conversation, etc, …
- Répondeur personnalisé : « Bonjour, David à l’appareil. Je ne suis pas disponible pour le moment. Merci de bien vouloir me laisser votre message. » Le message du correspondant vous sera envoyé par mail immédiatement.
- Fax virtuel : les faxes entrants sont transmis en pdf et vous sont envoyés comme mail. Les faxes sortants peuvent être envoyés par le portail utilisateur.
- Téléconférence : les appels internes et externes sont déviés vers un numéro de conférence spécifique, sécurisé par un code PIN.
- Vidéoconférence : réceptionnez les vidéoconférences du parlophone à votre bureau sur votre téléphone, ordinateur ou tablette, que vous soyez au bureau ou en route vers le bureau.
- Numéro unique : partagez un numéro unique fixe avec vos contacts. In2Cloud transfère vos appels vers votre ligne fixe, votre téléphone mobile, softphone ou messagerie.
- Softphone : installez un softphone sur votre ordinateur, tablette ou smartphone et communiquez avec tous vos contacts à partir de tous vos appareils.
- Numéros internationaux : prenez des numéros internationaux (+33, +1, +44, etc) pour que vos contacts puissent vous appeler sur un numéro local. Les appels avec ces numéros sont gratuits pour vous.
In2Cloud Business Telephony | 1 utilisateur | 11+ utilisateurs | 25+ utilisateurs |
---|---|---|---|
Mensuellement | € 10 | € 9 | € 8 |
Questions souvent posées
dummy (do not remove)
Puis-je déplacer un appareil d’une pièce à l’autre ?
Vu que votre installation est dans le cloud, il est possible de déplacer votre appareil d’une pièce à l’autre sans que cela ai une influence sur votre configuration. Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils qui soutiennent tous la fonction de connexion/déconnexion. Si vous recevez un appel, tous les appareils sur lesquels vous êtes connecté sonneront.
Pour quels pays puis-je recevoir un numéro international (+1, +33, …) pour mon bureau belge ?
Vos contacts internationaux peuvent vous appeler au tarif national à la place de international si vous utilisez des numéros internationaux (+1, +33 , +44, …) dans votre bureau belge. Nous offrons des numéros nationaux pour plus de 60 pays.
Puis-je garder mes numéros existants ?
Oui. Vos numéros seront transférés de votre opérateur actuel vers In2Cloud. Après le transfert du numéro, vous épargnerez jusqu’à 80% de vos coûts d’appel.
Quelles fonctions puis-je gérer sur mon portail personnel ?
Votre portail personnel a plusieurs fonctions. Dépendamment de vos droits d’utilisation, vous pourrez transférer des appels, personnaliser les messages de votre messagerie et bien plus. Sur le portail vous avez accès à tous les détails de vos conversations et de votre fax virtuel personnel.
Comment puis-je commander des appareils et des numéros ?
Prenez contact avec votre account manager de In2Cloud pour commander des appareils et des numéros supplémentaires.
Puis-je clôturer mes abonnements ISDN immédiatement ?
Vous pouvez clôturer vos abonnements ISDN chez votre opérateur actuel dès que les numéros aient été transférés vers In2Cloud. En principe, cela prend environs 10 jours et pendant ce temps-là, notre technicien configurera votre infrastructure téléphonique.